
La communication comme levier de développement
Adossée à une stratégie définie et un retour sur investissement anticipé, la communication représente une source de croissance pour les entreprises et marques qui s’y intéressent. Elle peut prendre des formes très diverses selon les besoins.
Le fameux "Branding"
À travers la construction de son image de marque, une entreprise assoit son identité et son positionnement. Ce branding véhicule ses valeurs et contribue à la rendre incontournable dans l'esprit des utilisateurs. Composé d'éléments visuels et verbaux indissociables, le branding vise à communiquer de manière efficace et à créer une communauté autour de l'entreprise.

Identité & image de marque
Reizh Up accompagne les entreprises bretonnes, de l'Ouest et d'ailleurs dans la constitution d'une stratégie de communication pérenne et à la définition de leur identité de marque. Un travail de fond permettant de définir les outils et moyens de communication de la marque (nom de la marque, logotype, site web, marketing & stratégie digital, édition, packaging, etc.). Un travail nécessaire permettant de toucher vos cibles et optimiser votre retour sur investissement.
Boostez votre projet sportif

Campagnes de communication
Quelque soit le secteur d'activité, la clientèle, l'image de marque, les objectifs... Les entreprises, marques, collectivités ont besoin, de manière ponctuelle ou thématique, de communiquer des offres ou informations à leur audience. Vendre un produit, un événement, un service, une offre, nécessite de communiquer auprès d'un public fidèle ou à conquérir.
Boostez votre festival

Communication digitale
Dans un monde ou tout va très vite, la communication digitale est essentielle pour capter l’attention et interagir avec des consommateurs connectés. Être visible en ligne permet aux marques de se démarquer, de créer du lien et de transformer l’attention en engagement durable. Reizh Up accompagne ses clients dans le déploiement de leur communication digitale (site web, stratégie digitale, ligne éditoriale, réseaux sociaux...).